Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!

Aller en bas 
+2
lola57200
pixartox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:02

C est noté, mais je maintiens mon transfert de blog... Il ne sera alimenté que pour indiquer l adresse d' un nouveau topic sur ma nouvelle adresse... Au besoin j administre encore ce forum mais je préfère sauver mon blog au cas ou celui-ci viendrait a fermer... Maintenant, Pix, tu le sais on t adore mais de ton statut initial de chef de guilde veut normalement que tu ne peux pas la quitter comme bon te semble... Maintenant si cela t est nécessaire fait le mais n annonce pas de manière si sauvage : "les old pour moi c est fini" comme tu l as mît précédemment, car sérieux ça commence a saouler tes membres et pourrir l ambiance...

Ainsi, les plus agés d' entre nous non vraiment plus envie de ce prendre la tête desormais donc la prochaine fois que l envie te prend de repartir, ce sera peut être la dernière fois, du moins pour moi... Je ne sais vraiment pas où j irai mais mon blog survivra avec mon perso...

Si je peux me permettre, j aimerai bein avoir l avis de ventblanc qui fait un peu le mort, et ça m embête de pas avoir de nouvelle de mon choupinou...

Sur ce bon courage a tous et bon jeu

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

pixartox a écrit:
xD
sinon ADIEU LES OLD C FINI POUR MOI =S DESOLE S'ETAIS UNE BONNE EXPERIENCE CETTE GUILDE MAIS ON RESTERA EN CHAT VOUS INQUITER PAS Wink JE VOUS AIME

Bizarrement annoncée ta pause...
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

Oui mais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

Bon alors deja je tiens a m'excuser mais ce week end je n'ai pas pu me connecter je n'etais pas chez moi.... Alors en ce qui me concerne je ne lacherais pas les Old pour rien au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37

*Rassurée*

T'as plutot intérêt mon chéri, sinon gare à tes fesses (et au divorce Razz Razz Razz )

Bizoux, et viens faire un tour sur mon tit Blog Tit Coeur I love you I love you I love you

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Informations Importantes-
Sauter vers: