Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés

Aller en bas 
+2
Ventblanc
abbygaia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:16

Et voilà, ce qui devait être fait est fait... I love you I love you I love you

Après la demande en mariage de VentBlanc, une réunion extraordinaire a eu lieu ce samedi sur le Serveur French2

Bizarre mais la plupart des élites de la guilde étaient présents... Il manquait toutefois des personnes importantes telle que Laflingue ou Eohor, mais nous nous rattraperons sur un prochain SCREEN... On vous aime et on a pensé à vous en prononçant nos voeux Smile Smile Smile

On commence par le discours de notre chef de Guilde, fier et ému de procéder à la cérémonie...

Discours qui enflamme l'audience...

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Mariag10

Après que chacun des deux intéressés aient dit à haute voix : OUI JE LE VEUX vint la plus belle des scènes prévues : LE BAISER
J'entends encore raisonner dans ma tête, ce moment où Pix annonce : Vous pouvez embrasser la mariée I love you I love you I love you

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Le_bai11 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Le_bai12 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Le_bai13
A la demande générale, les photos du baiser ont été rééditées chez un autre photographe le premier ayant raté ses cliché

Ce qui fait de moi une fille aux anges comme vous pouvez le voir, et oui encore... c'est comme ça avec VentBlanc

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Abby_a10

Suite à la cérémonie, chacun des invités a donc pu jouir d'une séance photo et d'une sympathique soirée avec Sono et Buffet...

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés La_gui11 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Un_roc10

Puis, enfin, en fin de soirée, Vent m'a guidé en bateau vers notre destination finale... pour notre lune de miel... Plage et cocotiers, le rêve est aujourd'hui devenu réalité...

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Abbyga22 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Voyage10

ENCORE UNE FOIS - VIVE LES MARIES - MERCI A TOUS LES MEMBRES PRESENTS POUR CET HEUREUX EVENEMENT

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Sam 23 Jan - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:46

oh ma ptite abby c'est toujours superbe tes histoires =) Ily Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:19

jorai bien voulu voir le mariage
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

Rapide et émouvant... Et spy et ice qui arrêtaient pas de faire les idots. Il en faut toujours a un mariage. Par contre je recommande dumofra, pour la photo, il sait placer les troupes indisciplinées Razz Razz Razz si tu cherche quelqu'un pour le tien avec Eohor I love you I love you I love you

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Lun 18 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Recrue
Recrue
Fye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : voyage dans plusieurs dimensions *-*

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

comment ça je faisais l'idiot ?!?!? XDD
Meuh non, pas du tout bounce bounce bounce
et pis, c'est qui sly ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:43

Dis donc au baiser tu lui colles une sacrée droite Abby XDDD
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:45

Désole c'est spy (spyjow) et non sly, j ai rippe sur mon telephone... J ai corrige sur précédent post Razz
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:49

Méheu c'est pas vrai d'abord... C est le screen qui bug, en fait je lui prend la tête pour un baiser fougeux et passionné Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:52

C'est pour ça que ton poing est en travers de son nez? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

Je ne dirai qu une seul chose : Jaloux !!! Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

Je vois pas en quoi je serais jaloux de ne pas m'être fait péter le nez Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

Vive les mariés !!!!!et bientot a mon tour j'ai enfin trouvé celle que j'aime !!!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:56

Grrrr tout ça parce que le screen est pas très bon, laflingue tu le tiens pas assez ton chéri... Y fait ça Rien que pour m'embeter en plus chui sur... Arrow [] 2 minutes dehors, nah

rien que pour ça on la refera en amoureux... Razz Razz Razz

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Ven 29 Jan - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:59

pixartox a écrit:
Vive les mariés !!!!!et bientot a mon tour j'ai enfin trouvé celle que j'aime !!!<3

C est qui, c est qui, c est qui ??? J'veux du ragot Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:31

C'est talandra je crois ^^ un nom de ce genre sa futur =)
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:45

Ventblanc a écrit:
C'est talandra je crois ^^ un nom de ce genre sa futur =)

ah oui !!! Je me rapelle qu il y avait un petit truc chez ses 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Talandra n'est autre qu'un multicompte de Pixartox! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quoi?je sors? et je pars très loin? ok ok c'est bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:14

Abby oublie ce que je viens te dire il ne veut plus d'elle depuis qu'il a appris que c'etait la maman de megafun xd
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:12

Bon ben alors c'est si c'est pas elle... Pix, des noms !!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

Bon à la demande générale, j'ai modifié le topic, et donc réédité de nouvelles photos avec l'aide de VentBlanc afin d'assouvir votre curiosité... Surtout pour les retardataires... Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Figuré vous que Talalandra ou Talienor a 44ans c la mere de megafun!!




ps:Si je trouve pas de femme j'dellette ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:29

pixartox a écrit:
Figuré vous que Talalandra ou Talienor a 44ans c la mere de megafun!!


ps:Si je trouve pas de femme j'dellette ce perso

Que tu dis, mais on serait rien nous, sans notre petit pix comme chef de Guilde Very Happy Very Happy Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

tro' mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:25

Non mais elle a raison, t'es un peu la carte au milieu du château, si on l'enlève, tout s'écroule!

Fin du passage poétique
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

Si tu delete ce perso prepare to a avoir mal a tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: