Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+2
Eohor
abbygaia
6 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:05

Je me permets de lancer le nouveau vote de la semaine afin de soulager Pix, qui a déjà fort à faire sur Flo

Pour ce sera donc en toute objectivité :
- Dumofra : pour sa bonne humeur et son engagement dans le forum, surtout pour la pub et ces screen...
- Laflingueuse : pour sa participation dans l'évolution de la guilde et sa participation sur le canal guilde régulière

Je pense aussi à xmu mais on a dit 2 votes alors ce sera pour plus tard Razz Razz Razz

Une pensée toute particulière pour VentBlanc mais c'est mon chéri de la semaine donc je peux être objective sur mon tit chouchou... I love you I love you I love you

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Lun 25 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:13

Moi je vote granola et pépito, qui égayent mes gouters loin de vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27

Eohor a écrit:
Moi je vote granola et pépito, qui égayent mes gouters loin de vous... Neutral

ça s'arrange vraiment pas chez Eo, y a personne qui peut lui prêter un pc qui fonctionne correctement qu'il puisse jouer convenablement a Flo... Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Normalement ce week-end j'ai des bonnes chances de récupérer le mien, après rien n'est sur ><

Edit: c'est fou ça quand même! mon absence pollue tous les posts du sujet, sans exception Very Happy


Dernière édition par Eohor le Lun 18 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

moi je dit dudu et vent
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:51

Moi je vote :

Abby pour ca participation et tout ce quelle fait
Pixar: et Oui je me suis bcp investi je vote quand meme pour moi j'ai essayer de xp mais en ce moment la guilde va mal je pensse dissoudre *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

Je deconne bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:56

y'a interet, t'as déja pu voir sur un autre post ton avenir si tu nous tournes le dos! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58

Moi je dissous que si tu revien pas avant lundi et c'est du serieux dsl a tout le monde tu nous manque tlm !!
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:05

Ui c'est vrai que les fraggy se portent vraiment mieux depuis ton absence... Ca prolifère de plus en plus Razz Razz Razz

Courage, je te comprend Eo, avec le taf, et vu que la guilde a up, je risque de ne pas être beaucoup connectée non plus cette semaine...

Heureusement, il y a encore le fofo Smile Smile Smile

Bizzzouuuxxx à tous...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

moi je tatt mtn jui o meme niveau que toi mai jai pas pu bien up car jai la reprise des cour et du a linstalation de mon new ordi et je vous dit pas tout les truck qui mattende duran les semaine qui vienne comme linscription a un bts a tps plein ou me trouver un bts en alternance apres jai le bac men sort pu mddr mai vivement que tu me revienne mon eohior cheri lool

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16

Pour ma part, je vote pour:
- Abby pour le up de la guilde et pour le fofo
- Pix pour ton aide aupres des membres

Pour le moment je ne connais pas encore assez les personnes de la guilde etant arrive depuis peu.
En tout cas il y a une bonne ambiance, et espere pouvoir connaitre un peu plus les membres de la guilde.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:43

C'est vraiment dingue, tous les posts, tous les sujets, sont détournés de leur idée initiale par mon absence.

On a toujours pas de nouvelles du gars qui doit nous réparer l'ordi (et c'est pas une arnaque xD), apparemment mon idée de revenir ce week-end n'est pas sur le point d'aboutir, sauf surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

Moi je stop un pe florensia car j'ai u un malaise du car je fé tro d'ordi et donc c tres grave Vent sera Chef pdt mon abssence voila =(
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:03

Vache! dire que je joue des fois 12h/jour et plusieurs jours de suite sans rien... pas d'chance pixou
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Pixou j'espere que tu vas aller mieux jminkiete pour toi =(((, Pixou ne tkt pas on pense tous fort a toi et on t'envoie des ondes postives compte sur nous
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

Bon les votes sont fermés...

Résultat :
- Abbygaia : 2
- Dumofra : 2
- Laflingueuse : 1
- VentBlanc2 : 1
- Pixartox : 1 (Et pas 2 car faut pas voter pour soit même Mr Pix, même si t'es le chef ^^)

Comme Abby était la meilleure membre la semaine dernière, c'est donc logique que ce soit Dumofra cette semaine...

Pixartox sera seul juge de cette annonce en tant que chef, mais je trouve ça équitable...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier   DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Membre de la semaine-
Sauter vers: