Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OLD SPIRIT DISSOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Ca y é vous ete content !! je revien j'avais prévenu forum je viré tous les inactifs et les 35-
Bon voila merci a mes infideles
je vous aime pas !!
=(
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:58

Et ceux qui sont inactifs et 35- juste car ils ont un ordi pourri et des parents casse-couilles tu les a viré?

Serait temps de te calmer.... ._."
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:59

nan jai pas viré les fideles mais quand un certain Ventblanc2 quitte ca ve dir que ils sont infidele
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:01

Et quand un certains Pixartox quitte sa guide puis revient l'air de rien plus tard, c'est plus fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

j'étais en exploration pour comprendre l'ambiance des autres guildes j'ai appris que le nombre de membres n'importe peu du moment qu'il sont soudé mais la c'est tous le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:20

Bah justement, avant de parler de dissoudre, parlons de nettoyer.

Enlevons membres inactifs (Sauf ceux qui ont une justification), ceux qui ne parlent jamais et qui jouent seuls dans leur coin, ceux qui n'évoluent pas, et les rerolls de membres déjà dans l'alliance ( genre Ventnoir, mais je crois que cela a déjà été fait).

Tout ça pour repartir sur des bonnes bases, quitte à être une petite dizaine, et recommencer le recrutement une fois la guilde stable, et prenant soin de qui on recrute. La on s'est un peu emballés à vouloir remplir la guilde, et elle a bu la tasse.

J'devrais récup mon ordi dans pas longtemps, enfin j'espère.... la j'peux pas trop juger sachant que ça fait déjà 3semaines que je capte plus le direct
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:59

Nan mais cherche pas jai dissous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:48

Ouai mais bon moi je t'ai dit ce que je pensais apres^^
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:59

Humm, moi j'aime toujours Pix, mais j'aime venir sur Florensia pour jouer et discuter avec des personnes sympa... Je ne me connecte pas pour me prendre la tête, je me l'a prend déjà assez chez moi et au boulot...

Alors, malheureusement, quand un ensemble de membres actifs commencent à constater que son chef, va et vient, ça peut laisser perplexe vis à vis de sa crédibilité...

Je te l'ai dit Pix hier... On apprend de ses erreurs, maintenant, j'ai bien compris que tu ne souhaiteras pas revenir chez nous plus tard... Soit, c'est toi qui vois, le jeu est libre pour tout le monde, et heureusement d'ailleurs... Mais il y a une leçon à en tirer...

Cela ne m'empêchera certainement pas de faire, si tu le désires, un groupe de temps en temps avec toi pour le fun... mais sache que tout ce que nous on demandait, c'était quelqu'un de droit, d'honnête et qui ne balance pas des choses ambigües à tout bout de champs et à la figure de ses membres alors que tous on fait de gros efforts, soit pour faire évoluer la guilde, soit pour lui garder la tête hors de l'eau...

BelleAnge est construite désormais, nous ne sommes pas nombreux, mais on sait que ça durera car la guilde est à tous ses membres fondateurs, et pas qu'à une personne... J'en suis la chef aujourd'hui mais si l'envie m'en prend, ce sera lala demain sans problème, et si un de nous part, ce sera dommage mais cela ne l'empêchera pas de continuer à exister, contrairement à Old...

Je dis ça vis à vis de tes sautes d'humeurs, je sais bien que tu as eu des soucis de santé... semble-il... on a réussit à gérer le temps de ton absence car on savait que notre pilier allait revenir... Vent, moi, Lala avions géré plus ou moi bien la guilde durant ton absence et n'avions pas recruté parce que nous avions déjà compris que la qualité l'emportait sur la quantité...

Même si tu pensais bien faire, cela ne ce fait pas de revenir après avoir dit "Adieu" 5 fois et quand on te remet Chef, de virer tout le monde, sauf ceux qu'on a eu juste le temps de te dire de pas virer... Et le pire c'est d'avoir dit à tes membres que tu avais tout fait pour la guilde...

Finalement, tu l'a créé parce que VentBlanc2 n'avais pas assez de Gelts, même si c'est gentil de ta part de l'avoir suivi et d'être parti de la guilde Pirate...
Tu m'as aidé, certes je le reconnait... mais j'ai aussi aidé Dumo, Metryl, lala, Lina, et même Vent de temps en temps... les membres les plus actifs...
Et pour le UP de la Guilde, si je me souviens bien, nombre d'entre eux ont participé, et nous nous sommes tous félicités, toi y compris... En ne me dit pas que tu as galéré pour UP la guilde au lv3 car à BelleAnge on y est déjà, il suffit juste d'acheter une pierre, pas si rare que ça visiblement...

Alors si tu demandes pourquoi tout le monde est parti, je pourrai être plus sèche et dire que c'est peut-être parce que tu as 15 ans, et que tu prends la mouche pour des Conneries, alors que la plupart de tes fidèles sujets avaient 5 à 10 piges de plus que toi et qu'ils ont autre chose à faire que de t'entendre parler vulgairement aux autres joueurs (Dégage, Retourne sur ton serveur, etc...) ou alors te comporter parfois de manière aussi désinvolte et indécise...

Je pense que tu m'auras compris dans l'ensemble, en ce qui me concerne, sache que je suis toujours plus exigente avec les gens que j'apprécie et qui me déçoivent, donc moralité, profite de tes 15 ans, murit un peu et revient quand ça ira mieux...

Je t'aime beaucoup je le redis mais voilà, ce qui est fait est fait, et perso, je le dis, si la guilde est morte c'est malheureusement en grande partie à cause de toi... N'est pas fidèle qui veut comme tu as l'air de nous le reprocher...

Pensée... Abby
PS : Désolé si ça se voit, mais j'en ai un peu gros sur la patate...
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:46

Bon okay c bon jai pigé
je suis un movais chef c sur que quand j'étais absent pendant 3 jours LEN A PAS UN QUI A BOUGER SON Q POUR RECRUTER
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

si on a recruter des gen que tu a kik mai bon tu capte rien
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

Le pire c'est que ce que disent abby et lala est vrai... un bon chef ça se barre pas pour rien, ça fait pas de décision sans consulter ses membres, et ça dissout encore moins sa guilde pour un oui ou pour un non.... No
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

bha allé vous fair f***** si chuio pas un bon chef vous pouvé me le dir o lieu de me fair chié
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

Je suis déçu, je pensais au moins que tu essayerais de comprendre un peu ce qu'on te dit...

On a quand même eu des discussions ensemble, sur le canal Guilde ou en Chucho, suffisamment explicites avant de quitter la guilde...

Tu as eu quelques remises en question c'est vrai, mais chasser le naturel il revient au galop, tu t'es tenu à tes objectifs... Si je te félicite de tenir tête à tes membres car tu as des idées très arrêtées, je déplorer que tu nous reproches si ouvertement le fait que nous on n'y adhère pas...

Moi je souhaitais un groupe homogène et soudé, dès l'instant où tu perds ça, il n'y a plus de raison de continuer... Et c'est valable ailleurs que dans Florensia...

Dommage que tu le prennes ainsi, moi je pense que ce n'est pas un dirigeant qui fait vivre un groupe mais la groupe qui fait vivre son dirigeant... C'est comme ça... Maintenant, il ne me semble pas t'avoir parler de travers alors si tu pouvais éviter ce genre de propos, je t'en serais vraiment reconnaissante... d'autant que jusqu'à présent, tu ne réservais ce vocabulaire qu'aux joueurs étrangers ou qui te dérangeaient dans Flo... Nous réduits-tu désormais à ce simple statut ? C'est quand même toi qui nous a marié Vent et Moi, on ne vaut vraiment aucun égard malgré ça ?

Je me demande vraiment pourquoi je parle encore... on dirait malheureusement un dialogue de sourd...

Désolé d'être partie, mais maintenant faudrait penser à passer à autre chose, non ?

Avec, malgré tout, toute mon affection
Abby

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

Tu peux parler toi madame dit que je suis un movais chef pff
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:38

" j'aime le nougat " ...
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:29

Comme je l'ai dit maintenant je n'ai plus rien à dire sur ce sujet... J'ai été mise chef de la guilde des BelleAnge, mais je n'ai pas la prétention de la diriger, d'autant que moi aussi je vais ralentir mon temps passer sur Florensia... DOnc je vais passer le flambeau, et pour moi que ce soit lina, lala ou quelqu'un d'autre, peut m'importe du moment qu'on s'amuse Razz Razz Razz et qu'on s'aide dans la bonne humeur...

Sur ce, j'aime le nougat... moi aussi...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:59

Vous savez quoi ? j'ai pas été cool mais bon BONNE REUSSITE A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OLD SPIRIT DISSOUS Empty
MessageSujet: Re: OLD SPIRIT DISSOUS   OLD SPIRIT DISSOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLD SPIRIT DISSOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old-Spirit : Statistiques de la guilde - Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: OLD SPIRIT DISSOUS-
Sauter vers: