Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!

Aller en bas 
+2
lola57200
pixartox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:21

Bon moi je fais des efforts mais hier on été 42 a un moment je me connecte je vois 35 !! donc la ca commence a m'enever !! JE VAIS DISSOUDRE LES OLD-SPIRIT SI LA SITUATION NE S'ARRANGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:32

soyer rassurer je prend linterim en attendant
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:36

Je pensse pour toujour adieu Spirit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:44

il rigole il a oublier se que lui ferai eohor avec sa tete mddr
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:52

Pix je te comprend mais il faut aussi les comprendre les joueurs, car lorsqu'il demande de l'aide personne ne repond ou als on leur balance des reflexion comme certains le font.

Si tu veux garder les membres il faut les aider un peu, et non pas leur dit a ton niveau tu peux te debrouiller, la c sur qu'il vont se debrouiller et se dire pourquoi je vais dans une guilde si c'est pour qu'on me dise de me debrouiller.

Alors il faut aussi arreter de penser a soit meme et d'avoir 50 membres mais reussir a s'occuper du peu de membre qu'on a et les aider a nous rejoindre ds les nivo le plus rapidement pour avoir une guilde uni solidaire avec une bonne ambiance, et une fois qu'on aura reussit cela on pourra voir pour recruter plus de membre.

Enfin, moi je te dit ce que je penses apres tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:53

Car a la base on est tous la pour s'amuser et se detendre et non pas pour se prendre la tete!!!!!!!

Et je pense que beaucoups d'entre nous seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:55

je lui est deja dit que c'est que un jeu mddr mai bon je prend pour le moment le rend de chef interimaire
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

Tu prend la releve d'abby!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:04

ouai jai deja acheter pa mal dingredien pour passer class 1 sa va etre la classe mddr
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:05

J'ai vu sa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

comme jui pu chef pe etre second stp vent
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:34

Linandara a très bien expliqué la situation Pixartox (même si je sais pas ce qu'il se passe, elle tient le bon bout)

Sur mon ancien jeu en ligne (Dofus), j'étais dans une guilde qui primait la qualité à la quantité ( La compagnie noire, sur amayiro, si certains connaissent ) et bien l'ambiance était géniale, on était une vingtaine, guère plus, alors que d'autres guildes jouaient à 50 membres. Mais on était juste 20. Vingt personnes qui se connaissent très bien, qui dropent et xp en groupe le plus souvent, qui partagent bien plus qu'une simple guilde. C'était la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver, je te le jure.

Si certains partent après avoir essuyé un refus d'aide, d'accord, celui qui n'a pas aidé est fautif, mais celui qui se barre juste car personne ne peux le faire up sans rien faire, c'est quelqu'un qui tient pas à la guilde, qui n'est pas indispensable, ni digne d'une réelle confiance.

Après Lola a raison aussi, si tu dissous la guilde, je te poursuivrais jusqu'à la mort d'un d'entre nous deux, fais gaffe, un loup peut courir très vite et très longtemps sans se fatiguer, et encore plus quand il sait prendre le train! Very Happy

Pourquoi jouer à 45 membres quand y'a pas d'ambiance (ou alors pas de niveau), alors que jouer à 20-30, en ayant des membres motivés, serait tellement mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

Eohor je ne te connais pas je suis arrive dans la guilde apres ton pb de pc.

Mais en tout cas je suis tout a fait d'accord, moi j'ai jouer a un jeu (seafight) et j'a connu l'inverse de toi eohor est je sais ce que sait, j'ai creer ma propre guilde par la suite on etait pas bcp mais on se marrer super bien.
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:43

Eohor o lieu de cosé tu feré mieu de rejoué T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:16

je me co pas ojordhui car mon cheri format son ordi bisssss
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:25

J'y peux rien Pix' ça fait trois semaine que si je repense à tout ce que je manque je pète des cables, et j'ai toujours aucune nouvelle de quand mes parents vont se décider à bouger leur cul pour en repayer un, j'ai limite l'impression que ça leur fait plaisir que je puisse plus jouer... ><
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29

xD
sinon ADIEU LES OLD C FINI POUR MOI =S DESOLE S'ETAIS UNE BONNE EXPERIENCE CETTE GUILDE MAIS ON RESTERA EN CHAT VOUS INQUITER PAS Wink JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

En tout cas moi je lache l'affaire, je compte toujours tenir mon blog, mais sur un autre forum, que j'ai créé, pour être sur de ne pas le perdre... Ce fofo ne m'appartient pas après tout...

J adore votre compagnie, mais ces derniers temps je trouve que Pix a un peu péter les plombs, donc je suis perplexe sur l'avenir de la guilde...

Les Old-Spirit vont ils survivre, je ne sait pas... Pour l'instant, moi je reste dans la guilde, même si je ne sais pas si elle existe encore (Je me suis pas connectée depuis 2 jours, alors... pas d'info)

Bisous à tous...

Le blog/forum que j'ai lancé :
http://leblogdabby.1fr1.net/index.htm

Si ca vous interesse !!! Razz Razz Razz

Bisous à tous et bon jeu... ILY Tous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:43

si elle est encor la normalement vent etai chef o derniere nouvelle moi qui commencer a acheter tout pour que la guilde mon class 1 moi je recup la guilde si personne ve moi je la verai monter lvl 1 si il faut
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:57

Pour ma part, je resterai chez old Spirit tant qu elle existera... Car effectivement, ce ne serait pas sympa pour les membres qui ont donnés de leur personne pour up la guilde au niveau 2 déjà, donc raison de plus pour lala qui s investi dans le up en lv1...

Qui prend la suite, comme vous voulez... Vent, moi, toi, peut importe du moment qu n s amuse encore

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:10

Pixartox pourrais-tu nous donner de réelles raisons de ton pétage de câble du jour au lendemain? je te suis vraiment plus moi....

En tout cas si l'histoire Old-Spirit est finie pour toi, ne la démonte pas, il reste des gens qui ont envie de la faire vivre, qui veulent continuer à jouer ensemble, peu importe si on est 15 ou 40. Quitte à avoir un passage à vide, et la reconstruire pas à pas ensuite mais ne pense pas que les membres ont passé de l'argent et du temps à la faire UP, pour la voir disparaitre 1 semaine plus tard.

En espérant te rendre raison...
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

jui passer vite fait sur flo (jui malade je garde le lit) et vent garde la guilde mai quan si il ve pas la garder je la prend avec plaisir bon je retourne me coucher pe etre demain je serai un pe mieu pour pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:28

Remets toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:48

Bon alors si Vent est toujours là ça me va moi... Il y a de l'avenir pour la guilde. Comme pour lala, je veux bien la reprendre ou donner un coup de main... Si quelqu'un d'autre la gère après le départ de pix...

De toute façon, pour qu'une équipe fonctionne il faut que tous les membres soient en phase je pense, donc du moment qu on se concerte tous pour la faire avancer, je pense que les old tiendront...

Par contre, quand l'affaire sera termine, je compte vraiment vous demander de basculer sur l autre forum, car pix n administera plus celui ci sûrement et ce serait bête de perdre notre fofo...

J adapte le mien en ce moment, et compte recréer vos profils, vous aurez juste a meetre la nouvelle adresse et changer de mot de passe...

Pix, je t'invite a t'y inscrire aussi, y a pas de raisons, pour moi t'es toujours un old même si tu pretend le contraire...

Mais vous pouvez d' ores et déjà vous y inscrire, ça me fera moins de travail Razz

bizzzzoux a tlm

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:41

Au faite j'ai bien dit que je faisé une pose nan ? Smile Vous croyer vraiment que je vais vous abandonner comme ca !!!O_O mais Old-Spirit pour la vie! !!
Je quitte ma guilde mercredi et j'assurerais les Old
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!   MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Informations Importantes-
Sauter vers: