Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo

Aller en bas 
+3
Fye
Jeele
pixartox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:06

Moi je vote pour ventblanc2 même kil m a aidé et conseillé depuis mon entrée dans la guilde

Big voix pour lui... C est bon je suis encore dans les temps ?!? Question


Dernière édition par Abbygaia le Dim 3 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:41

Oui t'inquiete pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Alors au fait, the winner is ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:51

Bonne question xD, pix a arreter de compter les voix je suis sur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

Quel gros fainiant je vous jure xd
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

Moi n'ai pas grand chose à faire je vous le fait vôtre classement:
Pixartox: 3, mais 2 car il a voté pour lui même
Eohor: 2
Jeele: 2
Icefye: 1
Ventblanc2: 1

Ce qui nous donne 3 vainqueurs, sachant que Pixartox a transgressé les règles et a voté pour luimême. A part si je me suis trompé et qu'il a un bon alibi.

Rendez-vous le 24 janvier pour un vote du meilleur membre de janvier, c'est quelquechose que je pourrais faire et qui me ferait plaisir Smile pis j'ai le temps, perdez pas le vôtre et allez xp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:55

Lol j'ai pas voter pour moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

Bah tout le monde a deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo   PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIXARTOX - EOHOR - JEELE - Meilleurs membres du 01 au 10 Janvier ex-aequo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUMOFRA - Membre de la semaine du 18 janvier
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor
» Membre de la semaine du 25 janvier
» Statistiques de la guilde - Janvier 2010
» ABBYGAIA - Membre de la semaine du 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Membre de la semaine-
Sauter vers: