Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:12

Comme vous le savez tous, Eohor est un inconditionnel de la bouillie de Fraggy... Razz Razz Razz

Voici donc le super bestiaire qui fait vibrer notre Eo national (De Cardiff à Exe) :

Les Toad et les Mudfrog
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Toad10 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Mudfro10

Les fameux Fraggy
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Troupe10 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Sort_s10 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Hachis10

Les Mighty, les fameux Fraggy bipèdes
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Mighty10

Les Firefrog
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Firefr10

Les Lava Firefrog, les mêmes en plus méchant
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Abbyga15

Courage mon petit Eohor, on pense à toi, je pense même préparer quelques recettes de Fraggy pour ton retour et rien que pour toi, alors prend ton mal en patience et dis toi qu'on en tuera encore plus dès ton retour Razz Razz Razz

Biiiizzzzzzxxxx flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Sam 16 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:44

ca c'est du topic lol pas mal l'idée meme excellente ! EOHOR tu Nous manque !! =(
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:19

Vous aussi vous me manquez! mais voyez le bon côté des choses, mon forfait défile et je pourrais me payer un reset compétence plus rapidement(enfin... plus jeune IG). ( j'ai 2-3 à changer)

Ps: merci Abby, si j'ai un coup de mou je regarderai ce sujet et j'en serais tout remotivé!!! Very Happy (L)

Et comptez sur moi pour vite up 40 et aller aoe des firefrog comme jamais ça leur est arriver... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

Eohor tu revien quand ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

Dans le meilleurs des cas? jeudi après midi.
Dans le moyen des cas? Ce week end ou la semaine prochaine.
Dans le pire des cas? Je ne sais pas.

Sinon je le redis, c'est vraiment beau cet hommage, dites, y'a des frog à exester ou chester?
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:25

Aller notre petit eohor j'espere que tu nous reviendra cette semaine tu nous manque =) tu as vu ca tu manque a tout le monde petit Wink si c'est pas la calsse ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

Si j'avoue... la classe d'avoir une alliance soudée et géniale...
Puis vous avez raison faut que je revienne vite sinon on va me piquer flingueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:26

tkt pas pour ca laflingeuse t'es fidele Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43

Je veille sur elle mon petit Eo, ne t'inquiète pas Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:03

La pauvre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

Comment ca la pauvre? Comme si ma chpupinou d'abby etait un poid... Eohor tu merites des baffes des fois toi^^
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:13

Mooi ch'ui malheureux trouver moi un copinne dans florensia svp =)comme vent et abby et ehor et laflingueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:23

Ventblanc a écrit:
Comment ca la pauvre? Comme si ma chpupinou d'abby etait un poid... Eohor tu merites des baffes des fois toi^^

C'était juste une boutade! t'sais bien que tout l'monde l'adore abby! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:08

J'espère bien non mais... Sad Sad Sad

Pix, on a qu'à demandé à Yufffie de rejoindre la guilde, tu ne seras plus tout seul...

Pis bon, tu sais bien qu'il y a une petite place pour toi aussi... Vent ne m'en tiendra pas rigueur puisqu'il dit partout qu'il me drague pas Razz Razz Razz

Je rigole mon tit Vent, tu es toujours mon chéri n°1, Pix reste derrière Wink Wink Wink pour le moment Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16

Je vais commencer a me mefier du petit pixou moi ( et pourquoi part faire un coup d'etat Smile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: