Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:11

Salut tout le monde, flower

Alors voilà, je sais que c'est un forum et pas un blog, c'est pourquoi je demanderai à Pix et/ou Vent de le valider...

Mais Voili, voilou, pour animer un peu le fofo, je vous propose un petit blog de nos aventures sur Florensia...

Des petites photos et des petites news, pour ceux qui passent de temps en temps et qui se demanderait comment va la guilde...

Je vous prévient tout de suite, il y aura essentiellement des news de ma petite choupinette toute verte, mais aussi les potins et les dernières nouvelles que j'aurai recueillit... Les UP, nouvelles tenues, armes, etc que vous aurez pu acquérir, avec photos à l'appui si possible et que vous aurez mis dans le topic Vos Photos - Tranche de vie d'une guilde.

Je mettrai des commentaires à vos réponses et tâcherai bien sûr de la faire le plus régulièrement possible...

On commence ??? Wink Wink Wink


Dernière édition par abbygaia le Ven 15 Jan - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:38

On commence par les présentations :

Abbygaïa pour ceux qui ne le savent pas encore... qui je suis Question ce que je fais Question on s'en moque un peu non Question

Ici c'est Florensia avant tout, là c'est moi :

ENCHANTEE

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Abbyga11

Je suis une "Sainte" toute de vert vétue, je vous montrerai bien aussi que je suis un ange, mais ma robe cache mes ailes et ma capuche mon anneau flower
Un autre jour peut-être tongue

Une Sainte j'ai dit, oh non pardon c'est l'habitude, je suis une Priest depuis peu, une vraie de vraie, et oui...
Et je dois ça surtout à Pix sur la fin qui m'a aidé à UP à vitesse grand V... Merci encore mon petit Pix I love you I love you I love you

D'ailleurs, on en a pris deux photos commémoratives Very Happy

REGARDEZ MOI CA COMME IL EST BEAU

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Abbyga12 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Abbyga13 (Clic pour agrandir)

La belle cariad que j'ai à la main c'est Soul of Fox, LA cariad de Lanoir qui m'a été offerte (en fait prêtée ^^) par Vent quelques jours après notre 1ère rencontre... C'est un amour mon Tit Vent... Je l'adore autant que Lalingueuse adore son petit Eohor... (Attention ragot^^) qui malheureusement est absent pour cause de PC HS... Pauvre de lui

D'ailleurs une grosse bise de soutien pour Laflingueuse (lola) et une d'encouragement pour notre Eohor national qui doit se ronger les ongles de ne plus pouvoir s'adonner à ces recettes préférées : faire de la bouillie de Fraggy ou du hachis de Mighty... je m'en charge pour toi Eo Very Happy Very Happy Very Happy

Bref poursuivons, entre Vent et moi il n'y a rien de plus Razz Razz Razz contrairement à se que pourrait le laisser penser Pix (jaloux va !!!).
En fait, le seul qui me drague vraiment c'est le nounours vaudou de Pix, allez savoir pourquoi Razz

IL ME REND TOUTE CHOSE SUR LA PHOTO ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Abbyga14 (Clic pour agrandir)

Pour l'instant ce sera tout, je finis quelques quêtes et reviendrai pour de nouveaux commentaires
Big Biz à tous ... Capu Chuu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:23

Franchement tres tres bien ton article moi je vais en mettre mais je n'arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:10

un vite fait pour voir si ca marche Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:03

Bien sûr que ça marche, je ne dit pas que des bétises Razz Razz Razz

Dommage que ce soit la même photo ^^ d'un autre côté on en n'a pas fait d'autre alors... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:42

Lol staprem je vais en fair plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:54

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Screen12

jadore ce saut mddr


Dernière édition par lola57200 le Lun 11 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

La c'est le moment ou tu devrais t'allonger au sol dans un profond râle de douleur non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:41

On dirait plutôt que Laflingueuse se prend pour Bruce Lee, ayaaahhh ! Very Happy Very Happy Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:54

Moi je dit notre flingeuse a la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: