Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:27

BIENVENUE DANS LA GUILDE OLD-SPIRIT DE TYPE CLASSE 2


Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit A_la_q10

Pixartox, VentBlanc2 et AbbyGaia soulagés d'en avoir finit avec ce UP

Effectivement, la guilde a enfin pris du galon, vous avez pu voir l'évolution du topic correspondant...
Toutefois, il me semblait sympathique de vous en compter les étapes... Smile Smile Smile

J'avoue qu'à plusieurs reprises, je me suis demandée si on pourrait y arriver, tellement la collecte était compliquée... Sleep Sleep Sleep

C'était sans compter sur les membres d'une Guilde, organisés, attentifs aux demandes et près à effectuer des dons sans ménagement I love you I love you I love you

Je dit : MERCI A VOUS... Alors voici pour vous, en exclusivité, le UP de votre Guilde...

Grâce à votre soutien et votre participation, nous avons pu réunir tous les éléments en quantité suffisante, voir plus Razz Razz Razz

La recette, en vrai cette fois... La belle recette...
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_10

Attention, vous êtes prêts, je vous présente la Guild Stone
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_11

Tadaaaaa !!!!
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_12
Malheureusement, les fonds nous manque à mon approche du maître des Guildes, mais vous, ainsi que des généreux et bienveillants donateurs, êtes présents : 1,4M de Gelts nous ont été ainsi donnés pour obtenir notre Level...

Nous revoici donc devant le maitre pour le moment de vérité... Une Pierre et 2M de Gelts en poche...
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_13 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_14

Et ainsi une nouvelle Guilde LV2 est née
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Up_de_15

Pixartor (encore ému de ce moment crucial pour l'avenir de la guilde), votre Abby (sur les rotules) et votre 2nd préféré VentBlanc (malheureusement absent lors du UP), voyons en désormais plus loin, ensemble, main dans la main :
- UP de la Guilde en Level 1
- Alliance avec d'autres guildes
- Augmentation significative des grades et du nombre de membres
font désormais de cet univers florensien un clan plus fort et agréable que jamais...

flower flower flower

PAR AILLEURS, S IL VOUS PLAIT :
Une pensée pour Pixartox qui, comme Eohor, sera absent quelque temps... son disque dur cérébral semble malheureusement en surchauffe ces derniers jours. VentBlanc et moi-même nous inquiétons vraiment pour lui et lui souhaitons de la part de tous les membres un prompt rétablissement et surtout beaucoup de repos... Nous gèrerons la situation durant ton absence... On t'aime Pix, revient nous vite et en bonne santé I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par abbygaia le Dim 31 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:30

Vous inquité pas je v revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:18

Moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33

quan ??????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

Quand j'aurais mon putain d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: