Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:33

OYE, OYE, OYE BRAVES GENS

Je sais, mon précédent topic est tout récent mais devant l'ampleur de la nouvelle, je n'ai pas pu attendre pour vous en informer...
Et bien voilà, finalement il n'aura pas fallut longtemps à VentBlanc pour réagir à la précédente annonce, voyez par vous même
On commence par une sortie entre amis afin de renouer tendrement les liens... VentBlanc, Pixartox et moi...

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Abbyga21

Sortie durant laquelle Pixartox, avec notre soutien, essaiera de trouver une compagne
Alors que la piste est comble, mon tit Vent m'invite à danser alors que Pix tente de se rapprocher dune charmante demoiselle dont je tairai le nom...

Notre agréable danse Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Danse_10 La tentation de Pix Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Danse_11

Malheureusement la dite demoiselle se révèlera être en fait un travesti, ce pauvre Pix va malheureusement de désillusion en désillusion en ce qui concerne les femmes de Florensia, surtout après le départ de Yufffie...
On pense à toi très fort mon tit Pix tout triste...

Toutefois, cette défaite n'empêchera pas Monsieur VentBlanc2, officiellement et devant notre chef de guilde, de me demander virtuellement en mariage et d'une manière des plus romantiques... (Vous remarquez au passage la nouvelle tenue de notre chef préféré spécialement portée pour l'occasion)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Demand11

Et voici ma réponse :

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Demand10

Vous l'aurez compris ce fut un grand OUI. Le mariage aura lieu normalement lors de la Screen de la guilde... mais nous ferons des photos de nous 2 avant pour le plus grand bonheur des lecteurs que vous êtes... Laflingueuse, Eohor, il ne manque virtuellement plus que vous... Razz Razz Razz

Bizouuuuxxxx à tous

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Sam 23 Jan - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:47

Et oui un nouveau couple !!! c'est t-y pas beau tout ça =) Et puis moi dans la solitude encore et toujours .....




PS: Encore un grand bravo a toi Abby tu nous gattes avec t'es petites histoires !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:19

Mais non petit Pix, je t'ai déjà dit que je te donnerai volontiers la main de ma mercenaire si Vent était d'accord... Razz Razz Razz

T'inquiètes pas on va tous mettre la main à la patte pour te trouver chaussure à ton pied...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: