Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:59

Me revoilà, à la recherche de nouvelles qui vont pimenter mon et votre quotidien... Razz Razz Razz

Je vous avait dit qu'il y aurait du ragot... Allons-y
Comme Carla Bruni, je me rapproche de plus en plus de notre dirigeant...
Peut-être trop ? Qui sait... VentBlanc nous fera un petit commentaire, je suppose... Jaloux qu'il est Wink Wink Wink

Toujours est-il que je passe mon temps à m'entourer de combattants tous plus gentil les uns que les autres...

A commencer par mon Priest favori, j'ai nommé le petit par la taille mais grand par le bagout : VentBlanc
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Abbyga16

Ensuite vient mon preux chevalier "Shaman" Blanc, le séducteur de ces dames mais encore célibataire : Pixartox
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Abbyga17

Mais tous ces gentils garçons appartiennent à la guilde... il est parfois utile de fraterniser avec des factions différentes, peut-être afin de prévoir de futures alliances ?
Ainsi, même si Pixartox était présent, cela n'a pas empêcher votre Abby préférée de solliciter l'aide d'un autre chevalier "Court Magician" blanc : Vince311981
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Abbyga18

Tout cela de manière diplomatique bien entendu... Pour moi du moins... Razz Razz Razz (Demandez à Pix, moi j'ai rien fait Very Happy Very Happy Very Happy )

Mais en tant que personne de la gente féminine, je me dois de garder un oeil de près sur mon amie mais rivale Razz Razz Razz j'ai nommé la plus insaisissable des "Explorer", Miss Double Détente ou Miss Boutique, tout dépend de vos rapports avec elle, j'ai nommé Laflingueuse... Qui mène son affaire doucement mais sûrement avec notre Eohor national

Je t'adore, mais je te surveille de près attention, regarde, je suis sûr que tu m'avais pas vu sur la photo tellement je suis petite Razz Razz Razz
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Abbyga19

De toute manière, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, moi j'ai rien fait un vrai petit ange, la preuve en image (comme promis) Razz Razz Razz
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Abbyga20

Voilà pour ce nouveau topic plein de révélations... Je rappelle que tout ceci est fictif et tourné au second voir même au troisième degré, et que rien de ce qui énoncé ici n'est donc à prendre au sérieux... Vous en conviendrez j'espère...

Sur ce, ENJOY... et Biiiizzzzzzzzzoooouuuuxxxxx

Je vous aime tous mes petits loups, surtout mon Tit Vent I love you I love you I love you

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Sam 23 Jan - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

encore du bon travail futur marié Wink(ne te vener pas Vent tu es petetre ciblé =) Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Mart_k11Voici le 2eme coté de Pix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

Evidemment que laflingueuse n'a pu te voir sur la photo! t'es couleur herbe!!!^^
Sinon oui elle mène l'affaire doucement...même du sur place en ce moment vu mon indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

Eohor la claclasse la tenue =) topic expres pour toi ta vu mon tit Eohor =)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:32

drunken Je vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 05 : Vive les mariés
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: