Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:48

En attendant Eohor

Comme je l'avais promis sur le canal Guilde il y a peu, je vous propose, un petit massacre de Fraggy dans les règles de l'art afin de limiter la prolifération de ces batraciens répugnants et dont l'espèce était régulée jusqu'à présent par notre Eohor national...

Décidés à en découvre, je vous annonce dans l'ordre : Pixartox, VentBlanc2, AbbyGaia et Pixou

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Abbyga23

Pour Eohooooooor !!!!! De la Bouillie, du hachie, du pâté de Fraggy !!!!!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Pixart10

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Pixart11

Vous constaterez, j'avais promis à Pix de le dire, le très beau score effectué par Pix sur chaque Fraggy... On dépasse quand meme les 2000 PV par sort... Et encore, je ne vous parle pas des CRITICAL que l'on voit au fond du screen Razz Razz Razz

Pour ma part, en simple Priest que je suis, je vous propose un sort à 1000 PV environ, c'est pas trop mal pour une Pripri non ?!?

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Sort_s11

Eohor, en espérant que tu auras pris ton pied à regarder tes collègues perpétués ceux à quoi tu as voué toute ta vie dans Florensia !!!

S'il te plaît, reviens nous vite, on en peut plus, ils sont trop nombreux... et Laflingueuse commence à trépigner d'impatience Razz Razz Razz

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Dim 31 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:07

La j'ai pris mon pied ma jambe mon genou tout! Very Happy

C'est beauw, quel massacre mais quel massacre, mais tuez les pas tous, faut que j'en retrouve à mon retour quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:41

ouia jespere quil sera rapide ton retour lool bon je fai une petit halte en pe pu pour mon dossier jui encor desu mddr
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:24

Slt tout le monde,
Abby je sais que maintenant c toi qui t'occupe integralement au fofo, donc je souhaite d'expliquer un petit probleme.
Dans la fofo j'ai un souci ds la partie presentation, je ne peux repondre il me dit qu'il y a que les administrateurs qui peuvent y repondre, als j'ai voulut faire un nouveau sujet pour me presente mais il ne veut pas non plus, alors que je peux poster ailleurs.

Donc si tu trouves le probleme et que tu peux resoudre dit le moi pour que je puisse me presenter aux restes de la guilde qui ne me connait pas.

Merci d'avance abby, mais fais le quand t'aura du temps.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:47

Alors en fait je ne suis pas admin, cela est en cours avec Pix mais du fait de son absence, cela prend un peu de temps.

Pour info, j'avais déjà vu le pb alors j'ai trouvé une solution de modo, c'est a dire déplacer le topic dans un menu sans problème... J'ai migré le tout dans Info Importante, vous pouvez donc poster dans présentation de ce menu le temps que l'on résolve le problème avec Pix

Bizzzouxxx a tous, en espérant que la situation soit corrigée rapidement

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:52

Ayé, j'ai les accès, pour tout souci, MP moi ou envoyez moi un tit mail

Le Topic Présentation doit être ok maintenant

Mici à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys   Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 07 : Massacre de Fraggys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 06 : La Guilde s'agrandit
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 04 : C'est officiel !!!
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 01 : Parler d'ma vie
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 02 : Hommage à Eohor
» Le Blog d'Abby - Histoire d'une guilde - Episode 03 : Liaisons Dangereuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Le Blog déménage : leblogdabby.1fr1.net-
Sauter vers: